et sinon ...
Titeufisback
2005-08-27 15:36:05 UTC
ça va ?

c'est bien parce que ici, comme personne vient, on peut poster n'importe
quoi muahahahah :p

je sors !
TiPoW
2005-08-29 06:16:33 UTC
Non ça va pas
reprise du boulot

TG NAG
--
www.franckpev.fr.st ---> Mon site Perso
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
Titeufisback
2005-08-29 07:59:03 UTC
ah ben oué tu reprends comme moi toi !! héhé vendredi 2 septembre nan ? xD

je t'aime Teos :D
Post by TiPoW
Non ça va pas
reprise du boulot
TG NAG
je sors !
TiPoW
2005-08-29 08:36:20 UTC
'spece de PD va
Non moi reprise aujourd'hui
Preparation de rentrée (en gros kfé)
Post by Titeufisback
ah ben oué tu reprends comme moi toi !! héhé vendredi 2 septembre nan ? xD
je t'aime Teos :D
Post by TiPoW
Non ça va pas
reprise du boulot
TG NAG
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
Titeufisback
2005-08-30 11:12:08 UTC
en tout cas j'en connais un ki passe plus ici, hein Greg ? grrrr :p
Post by Titeufisback
ah ben oué tu reprends comme moi toi !! héhé vendredi 2 septembre nan ? xD
je t'aime Teos :D
Post by TiPoW
Non ça va pas
reprise du boulot
TG NAG
je sors !
TiPoW
2005-08-30 12:08:56 UTC
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
Titeufisback
2005-09-02 06:10:23 UTC
Bon ben voilà je retourne en cours, toi aussi Teos ? :p
TiPoW
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
gregOs
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
Titeufisback
2005-09-08 05:03:03 UTC
et qui dorment plus ...

je me lève à 6h30 au lieu de 7h45 comme l'année dernière Gniiiiiiiiiiii >_<

bon ben je v en cours moi !! ciao :p
www.mad26.fr.st ---> Site team CS
TiPoW
www.mad26.fr.st ---> Site team CS